US Veyziat : site officiel du club de foot de OYONNAX - footeo

29 septembre 2014 à 14:14

felicitations

Bonjour,

Tout d’abord nous  vous informons que le représentant du district, qui s’est déplacé à Veyziat aujourd’hui, a félicité l’organisation du plateau, l’esprit de tous les éducateurs et en ce qui vous concerne, l’attitude des parents.

Nous vous remercions donc d’avoir fait en sorte que tout le monde passe une bonne matinée.

Ce déplacement avait pour principale objectif de réorganiser la poule dont dépend nos 3 équipes suite à l’arrivée de 2 nouvelles équipes (Dortan2 et PVFC7).

Il a été décidé que les plateaux se dérouleraient sur 2 lieux différents avec 6 équipes de part et d’autre.

Nos 3 équipes resteront ensembles et rencontreront donc 3 autres équipes.

La semaine prochaine le plateau se déroulera au complexe d’Arbent – Marchon.

Pour ce qui est du planning des plateaux et lieux de rencontres que je vous avais communiqué, veuillez ne plus vous y référer. Dès que le district aura fait les modifications je vous transmettrai le nouveau  planning.

Je profite également de ce mail pour remercier les parents qui ont donné un coup de main à l’encadrement des équipes.

Bon week-end à tous !