US Veyziat : site officiel du club de foot de OYONNAX - footeo

U9

c'est la reprise

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le constater en début de saison, nous manquions de place pour les entrainements. Nous avons trouvé un arrangement avec les autres catégories et nous pourrons, à partir de ce mardi, disposer du terrain du fond dans sa totalité pendant une heure. Mais pour cela nous devons revenir à l'ancien horaire. Nous débuterons donc les entrainements à 18h15.

D'autre part la 3ème phase de plateaux débutera le 22 mars. Le niveau 1 jouera à Bellignat et le niveau 2 à Veyziat.
Afin qu'un maximum d'enfants participe aux plateaux nous avons inscrit 5 équipes (2 équipes en niveau 1 et 3 équipes en niveau 2).
Nous vous demandons donc de nous prévenir le mardi à l'entrainement en cas d'absence de votre enfant. Car les 5 équipes représentent la quasi-totalité de l'effectif.